bonhomme allumettes
,

Les bonhommes allumettes

1) Dessinez-vous comme un petit bonhomme allumette sur la partie gauche de la feuille : la tête, les yeux, le nez, la bouche, le corps, les bras, les jambes. Écrivez en dessous votre prénom et les initiales de votre nom de famille.…

Recette de base de l'EFT

Vous trouvez ci-dessous les 5 étapes pour commencer à utiliser l'EFT dans votre quotidien afin d'apaiser vos peurs, vos colères, votre stress et toutes les émotions qui vous submergent. Les 5 étapes: Identifier le problème: qu’est-ce…

Les bonnes questions à poser à son enfant en cas de crises

Il vous est déjà arrivé que votre enfant rentre de l’école et soit en colère à cause de la maîtresse ou de ses camarades ? Souvent, notre première réaction est de demander sur un ton un peu ferme : - Qu’est-ce qu’il s’est…

Le calin à CDI

Le site de Valérie Roumanoff

HypnoNatal

Les femmes savent accoucher depuis des siècles.  Alors pourquoi, aujourd’hui, il est important de se faire accompagner par l’HypnoNatal ?  En Europe, le corps médical a pris une place importante dans ce processus, laissant…

Hypnose pour les enfants (0 à 15 ans)

Bonjour Ci-dessous, vous trouvez le questionnaire à remplir. Vous pouvez me le renvoyer 48 h avant la séance prévue avec votre enfant par e-mail: jessicaslongo@bluewin.ch Questions-generalesavant-therapieTélécharger Merci d'avance…

Autohypnose liens du cours

Bonjour à tous,J’espère que vous allez bienComme promis voici les liens dont je vous ai parlé: Lien pour le teste VAKOG et explications pour les enfants https://vakog.netEt pour les adultes: VAKOGTélécharger Et voilà le cours…
,

31 décembre et si cette fois les résolutions se réalisaient vraiment ?

Que ce soit avec sérieux ou avec humour, nous pensons tous à une ou plusieurs résolutions durant la soirée du 31 décembre. Très vite oubliées le 1er janvier, elles reviennent constamment d'années en années. Gérer ses colères ?Arrêter…
bus école
,

De si petites choses...

J'ai reçu un feed-back d'une cliente par sms après une séance avec sa fille de bientôt 5 ans. Lorsqu'un enfant vit une peur ou une angoisse un peu tous les jours, elle commence à s'ancrer en lui. Puis, il va la vivre dans d'autres…